Selon le journal Jamaïcain; Jamaican Observer, le petit-fils du légendaire chanteur de reggae Bob Marley, Joseph ‘Jo Mersa’ Marley a été retrouvé mort aux États-Unis mardi 27 décembre.
Jo Mersa, le fils de Stephen Marley, aurait été retrouvé sans vie dans un véhicule à moteur et selon les autorités il aurait trouvé la mort d’une crise d’asthme. D’après le journal Jamaican Observer, le jeune homme connu pour des chansons telles que « Burn it Down », « Made It » et « No Way Out » était âgé de 31 ans.
La nouvelle de sa mort a déclenché une vague d’hommages sur les réseaux sociaux que ce soit au Jamaique ou dans n’importe quel pays qui accorde de l’importance au Reggae. Le leader de l’opposition Mark Golding en Jamaique a décrit la mort de Marley comme « tragique » et s’est souvenu du chanteur comme « un jeune artiste reggae talentueux« .
« La perte d’un enfant est un coup dévastateur et quelque chose à quoi aucun parent n’est préparé, j’envoie mes condoléances à Stephen et à toute la famille Marley. Qu’il repose dans la paix éternelle. » a-t-il déclaré.
« Le talent et l’intelligence de « (Jo Mersa) étaient fous. Je t’aime roi. Je suis tellement content d’avoir pu travailler avec vous. » a déclaré le DJ et producteur Walshy Fire au Jamaique.
Mag.2 News