Lors d’une opération menée par des agents de la Police Nationale d’Haïti ce vendredi 1er juillet 2022, à Tabarre 49 zone Eddy One, ils ont procédé à la confiscation de deux fusils d’assaut, un pistolet de calibre 9 mm et tant d’autres matériels.
En vue d’établir la paix et la sécurité sur le territoire, la Police Nationale d’Haïti via ses agents particulièrement ceux de l’unité SWAT, ont mené une opération ce vendredi et ont pu confisquer pas mal de matériels.
En échange de tirs avec les forces de l’ordre, les malfrats ont pris la fuite et ont abandonné un M4, un fusil de calibre 12 et un pistolet de calibre 9 mm.
Trois véhicules dont une motocyclette ont été également confisqués par la Police Nationale d’Haïti lors de cette opération. Un Nissan Patrol blanc, appartenant à la PNH, à bord duquel se trouvait le Commissaire Principal Plaisimond Robert au moment de son assassinat en date du 1er Mars 2022 a été retrouvé.
Toutefois, un Nissan Patrol gris immatriculé AA-69914, à l’intérieur duquel se trouvait une plaque d’immatriculation AA-04314 et un passeport, a été également confisqué par les forces de l’ordre.
Mag2News