International

Porta Potty : Comprendre le scandale de Dubaï, la perversité atteint son paroxysme

Qui ne rêve pas d’avoir une vie de luxe? Qui ne rêve pas d’aller à Dubaï? C’est le lieu par excellence du tourisme de luxe. Cependant, derrière cette façade lumineuse de richesse se cache une prostitution d’un autre niveau. C’est le Porta Potty.

Selon des informations circulant sur le net notamment sur TikTok, c’est un phénomène impliquant des millionnaire Saoudien qui paie des agences spécialisées pour la recherche d’influenceurs français ou africains en les faisant venir à Dubaï et en échange de grosses sommes d’argent réalisent des fantasmes allant de l’urine à la consommation d’excréments. On leur a également promis qu’elles auront les moyens pour augmenter leur présence et influence sur les réseaux sociaux. 

Toujours selon des médias étrangers, ces millionnaires paient aux femmes étrangères, utilisées comme des toilettes portables, un montant allant de 15 à 30 000 dollars par semaine. Maintenant que penser? Qui discriminer? parce que également des hommes se prêtent à ces genres de pratiques sexuelles contre l’argent.

Selon les informations du Daily Express, pour le moment l’affaire Dubaï Porta Potty viendrait de faire sa première victime, l’influenceuse Mona Kizz. Au plus mal après avoir appris que son ancien compagnon s’était marié, elle n’aurait ensuite pas supporté l’éclatement de l’affaire Dubaï Porta Potty, et se serait jetée du septième étage de l’hôtel Al Fadha à Dubaï. Elle avait 24 ans et ne cachait pas sa passion pour le luxe sur les réseaux sociaux.

La toile s’enflamme contre les femmes comme d’habitude a en suivre les réactions sur les réseaux sociaux, tout est de leur responsabilité. Mais est ce qu’on a pensé aux viols qu’elles ont subies. Notemment, on ne peut défendre un acte de prostitution voulue, puisque c’est contraire au moeurs, surtout pour une région où c’est la religion qui organise toute la société. On ne peut négliger également la force de l’argent et les fantasmes des millionnaires, ceux ci alimente un réseaux de viols et de prostitution que personne n’ose denoncer.

Dubaï est à la base un lieu touristique de luxe mais la circulation et la possession de l’argent engendrent la corruption. La vidéo publiée sur les réseaux sociaux lève le voile sur ces pratiques, certes les filles indexées nient toute implication. Mais le métier d’influenceur reste à tout jamais entaché.

Mag2News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!