Actualités

SCOOP : Un prêtre haïtien condamné à 8 ans de prison aux États-Unis pour viol

Ce Jeudi 17 février 2022, selon les informations qui nous sont parvenues via une source fiable, un prêtre haïtien a été arrêté puis condamné à plusieurs années de prison aux États Unis.

Un prêtre haïtien a été condamné ce jeudi à 8 ans de prison, pour avoir violé une paroissienne de l’Église Sacré-Cœur de Homestead (USA).

Jean Claude Philippe a invité la victime chez lui, où il lui a donné une boisson. Elle s’est évanouie et s’est réveillée entièrement nue

Au procès, le prêtre Philippe a témoigné pour sa propre défense, reconnaissant avoir invité la femme chez lui, s’être déshabillé presque entièrement et lui avoir fait un massage corporel huilé.

Mais il a insisté sur le fait qu’il ne l’avait jamais pénétrée et que les aveux que la femme avait fournis à la police étaient faux.

Ce nouveau scandale sexuel risque en tout cas de ternir un peu plus l’image de l’église qui a beaucoup souffert des agissements de quelques religieux qui prônent la parole de Dieu le jour et commettent les méfaits de satan la nuit.

Un commentaire

  1. C’est un peu floux la victime n’a rien dit de concrète. Le prêtre pourquoi est-ce qu’il n’a pas eu droit a un avocat?

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!