Actualités

Sécurité : Coup de filet de la PNH, plusieurs membres du groupe gang des 400 mawozo ont été appréhendés

Selon une source policière, dans le cadre d’une opération menée par la Direction départementale du Centre le week-end dernier, près 6 individus ont été appréhendés. Plusieurs d’entre eux sont des membres des 400 mawozo opérant à Croix-des-Bouquets.

Les individus appréhendés sont :

1- Lubin Marie Venchelle, 25 ans, de Croix Bouquets, épouse de Dony Camille.

2- Dony Camille, 34 ans. C’est l’une des personnes présentes lors de l’assassinat de l’inspecteur Reginald Laleau à l’église de la Croix-des-bouquets dimanche 24 juillet.

3- Fontus Manicile, 36 ans, originaire du Domon, et femme de Pouchon qui est le chef du gang à Domon.

4 –Cherelus Mackenson, alias «ti kanada», 38 ans, de Croix Bouquets. La police l’a arrêté dans la commune de Lascaobas.

5- Senat Jean Yves, alias “Pouchon“, 40 ans, chef de gang à Domon allié de Père Lebrun, membre des 400 Mawozo et activement recherché par la police du département du Centre recherchait depuis longtemps ;

6-Orelien Edith, 64 ans, la femme de Fantom complice des 400 mawozo.

Les arrestations de la PNH ne s’arrêtent pas là, dimanche 7 Août 2022, le dénommé Shimigue Joseph in membres influents des 400 mawozo a également été appréhendé à Croix-des-bouquets. 

Il est impliqué dans divers actes criminels tels que enlèvement, meurtre, vol de voitures et prise de Recettes des commerçants. Celui-ci a avoué à la PNH qu’il travaillait pour le dénommé Kolèg abattu récemment par des agents de la PNH dans une intervention.

Pour l’instant, ces individus sont en garde à vue alors que leurs dossiers sont en cours de préparation pour les suites légales.

Mag2News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!