Actualités

Sécurité: Des véhicules ainsi que des armes de guerre ont été saisies par la PNH ce mardi

Au cours d’une opération policière menée ce mardi 2 Août 2022 au niveau de Poste Marchand, plusieurs matériels ont été confisqués dont des armes automatiques et des véhicules.

Les malfrats qui se trouvaient à bord des véhicules ont pris la fuite sous la pression des policiers mobilisés pour les intercepter suite à une alerte lancée par le Centre de Renseignement et des Opérations (CRO).

En prenant la fuite, les individus ont laissé derrière eux leurs cagoules et les deux véhicules dont une Mitsubishi DID, immatriculée AA-40596 et un canter appartenant à la Mairie de Port-au-Prince ainsi que 2 armes automatiques de modèles AR-15.

Le canter a été pris de force par les malfrats qui tentaient de s’échapper mais l’ont dû abandonner sous les feux nourris des policiers, déterminés à les arrêter selon les premiers éléments d’information recueillis sur place. 

A noter que ces derniers jours, des bandits armés ont tendance à utiliser des véhicules munis de plaques d’institutions publiques ou privées pour commettre des actes de banditisme, notamment le kidnapping.

Parallèlement, des agents de la PNH ont confisqué un fusil M14 et un chargeur contenant 19 cartouches ce mardi a cité Doudoune commune de la Croix-des-Bouquets.

Ces temps-ci les policiers sont déterminés à maintenir l’ordre au sein de la population, les individus armés sont soit arrêtés ou tués ou prennent la fuite devant les agents.

Mag2News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!