Actualités

Enlèvement des missionnaires étrangers: 3 millions de dollars offerts par les Etats-Unis pour tout renseignement menant à l’arrestation de trois chefs de gang en Haïti

L’ambassade des Etats-Unis en Haïti promet, ce lundi 7 novembre 2022, dans un tweet, plus d’un million de dollars pour ceux qui pourraient donner des informations pouvant mener à l’arrestation des chefs de gang qui ont été impliqués dans l’enlèvement des 17 missionnaires étrangers dont des américains à la Croix-des-bouquets. 

L’ambassade américaine en Haïti a promis près de 3 millions de dollars pour toutes informations pouvant mener à l’arrestation de Vitelhomme Innocent, Wilson Joseph alias “Lanmò san jou” et Jermaine Stephenson alias “Gaspiyay“. Ces derniers sont des présumés responsables de l’enlèvement des 17 missionnaires étrangers dans la commune de Croix-des-bouquets.

« Ajd, le @StateDept a annoncé des récompenses allant jusqu’à 1 million de $ pr tte information pouvant mener à l’arrestation et/ou à la condamnation de 3 chefs de gangs haïtiens présumés responsables de l’enlèvement contre rançon de 16 Américains en Haïti, en octobre 2021. », a indiqué le tweet.

Il faut rappeler que l’ancien chef de gang ” Yonyon” a été extradé vers les Etats-unis ainsi que “Zo” un autre membre influent du groupe gang des 400 mawozo appréhendé en République Dominicaine. Ils ont tout les deux été reproché d’enlèvement suivi de séquestration contre rançon des citoyens américains.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!