Actualités

Haïti-Crise : L’entreprise Culligan suspend ses activités suite à l’épuisement de ses réserves de carburant

La compagnie de l’eau potable Caribbean Bottling Company (CBC), embouteilleur de l’eau Culligan, à travers une note rendu publique ce dimanche 2 Octobre 2021, informe la population qu’elle ne sera plus en mesure de produire ni de distribuer l’eau culligan en raison de l’épuisement de leur réserve de produits pétroliers.

Depuis le début de cette crise qui ne fait que s’aggraver, plusieurs hôpitaux et entreprises privées ont déjà fermées leurs portes pour manque de produits pétroliers et la réouverture des classes prévue pour le 3 Octobre semble être incertaine.

« La pénurie de carburant qui sévit présentement dans le pays paralyse toute notre chaîne de production et de distribution qui dépend uniquement du diesel », peut-on lire dans cette note.

« L’eau potable est une ressource vitale et primordiale pour la santé publique. Son indisponibilité touchera tous les secteurs de la société », a fait savoir la compagnie.

Toutefois, la compagnie tient à rappeler que l’eau potable est une ressource vitale et primordiale pour la santé et que son indisponibilité touchera tous les secteurs de la société. Pour cette raison, la compagnie a fait savoir qu’elle continuera ses démarches auprès des instances concernées afin de remédier à cette situation.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!