Actualités

Haïti: Deux personnes tuées par balles dans une pompe à essence à “Kafou Tifou” un agent de la PNH est accusé

La rareté du carburant fait rage depuis plusieurs mois. Environ deux personnes ont été tuées par balle dans une pompe à essence dans la zone métropolitaine plus précisément à l’avenue Charles Summer en date du jeudi 8 septembre 2022. 

Selon certaines informations, cet acte a eu lieu suite à des discussions entre des chauffeurs de taxi-moto et des agents de la Police Nationale d’Haïti dans la pompe à essence se trouvant à « Carrefour Tifou », dont deux d’entre eux ont été tués et plusieurs autres personnes blessées. 

Selon certains témoins, un individu armé identifié comme un policier issu de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre ( UDMO) serait l’auteur de cet acte odieux. Toutefois, ce dernier s’est réfugié à la base d’unités au Champ de Mars. 

Par conséquent, en vue de protester la mort de leurs sembles, des chauffeurs de taxi-moto ont érigé des pneus enflammés et barricadés la zone. Ils ont à mainte reprise essayé de brûler la station. Des agents de la Police Nationale d’Haïti avaient repris le contrôle de la situation. 

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!