Actualités

Haïti-Sécurité : 3 trafiquants de drogue appréhendés et 500 livres de marijuanas estimées à 22 millions de gourdes saisies par la PNH

Ce samedi 10 décembre, une source policière nous a confirmé l’arrestation de 3 trafiquants de drogue dans le département de l’Artibonite plus précisément à Ti Bois-d’Homme commune Gwom Bon. Les individus appréhendés sont les dénommés Aldonère DESTINÉ, Emmanuel SUGGNY et Vertilus CELICIA.

Ces trafiquants de drogue transportaient 503,75 lbs de marijuana dans 23 sacs dans un pick-up Toyota, rouge, non enregistré : TQ-15981, en direction du département du Nord-Ouest, la quantité de marijuanas est évalué à 22 668 759 millions de gourdes, a fait savoir notre source.

Rappelons qu’un nouveau plan de sécurité de la police nationale est mis en exécution par le directeur départemental de l’Artibonite, le commissaire divisionnaire Jean Bruce Myrtil, sous la conduite du directeur général de la police, le commandant Frantz ELBE.

Rien ne traversera le département de l’Artibonite ” a fait savoir le nouveau directeur départemental, « que ce soit la drogue, les armes et des munitions. Tous ceux qui rejoint les gangs doivent choisir l’un de ces 3 M (Mawon – Mare – Mouri). Soit ils sont bruns, arrêtés par la police, soit décédés en confrontation avec la police). » a-t-il déclaré.

La direction départementale de l’Artibonite remettra les drogues saisies à des agents de la BLTS qui est une unité de police qui a une expertise dans ce domaine.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!