Selon des informations parvenues à notre rédaction, des membres du staff de l’artiste haïtienne Anie Alerte ont connu des situations difficiles, ce samedi 10 septembre 2022, dans le département du Nord-Est plus précisément à Terrier Rouge.
Une délégation constituée des membres du staff de l’artiste Anie Alerte était dans une situation de panique hier dans le Nord-Est. En route pour la section communale Dumas commune de Fort Liberté, ces derniers ont buté sur une barricade érigée sur la route.
Du coup, un membre du staff aurait fait feu et blessé un riverain. En réaction, des membres de la population ont brutalisé ce dernier, une voiture et deux motocyclettes ont été incendiées, selon le constat du juge de paix Steve Rivière.
Pour l’heure, le membre du staff d’Anie Alerte qui aurait fait feu sur le riverain se trouve dans un état critique. Toutefois, il faut préciser que l’artiste n’était pas sur les lieux au moment des incidents.
Toutefois, les membres du Staff de la chanteuse prie les concernés d’amener au commissariat les 7 passeports américains des victimes grièvement blessées qui ont besoin d’un voyage d’urgence pour se faire soigner.
Nelo-G CÉSAR