Actualités

Haïti-Insécurité : Les locaux du Nouvelliste vandalisé par des individus non identifiés

Les locaux emblématiques du journal haïtien, Le Nouvelliste, ont été pris pour cible par des actes de vandalisme perpétrés par des individus non identifiés. Situés à la rue du centre à Port-au-Prince, ces locaux ont été le théâtre d’un vol de matériel essentiel à l’impression du journal, comme l’a dénoncé Le Nouvelliste dans un communiqué publié ce vendredi.

Les individus ont emporté les matières premières nécessaires à l’impression du journal, laissant ainsi le quotidien dans une situation précaire. Ces actes de vandalisme surviennent dans un contexte où la capitale haïtienne est en proie à une augmentation sans précédent des violences de gangs depuis le début du mois de mars.

Le Nouvelliste, qui a été un pilier de la presse haïtienne pendant plus de 125 ans, rejoint malheureusement la liste des établissements vandalisés, aux côtés de la Bibliothèque nationale, des pharmacies, des établissements scolaires, des institutions religieuses et même du stade Sylvio Cator.

Face à cette situation alarmante, Le Nouvelliste exprime sa volonté de continuer à informer la population à travers sa version numérique.

Mag.2. News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!