Sport

Réal Madrid-PSG : Le DG du club de PSG aurait menacé à mort un membre du staff merengue après le match

Assez altéré, le président du PSG a dû être mis de côté avec des difficultés, devant intervenir plusieurs personnes et laissant une image plutôt embarrassante.

Selon le club, un employé du Real Madrid aurait enregistré la scène et Al-Khelaifi, en s’en rendant compte, serait allé vers lui pour l’agresser avec le cri de “Je vais te tuer”, devant être arrêté par ses propres gardes du corps. Par la suite, Leonardo a exigé que les images du téléphone portable de l’employé du Real Madrid, qui avait été explosée après la tentative d’agression d’Al-Khelaifi, soient supprimées. La tension ressentie dans le tunnel du vestiaire était grande.

Al-Khelaifi ne s’est pas bien déroulé avec l’élimination de son équipe, surtout après avoir vu que pendant un match et demi, il était le propriétaire et le maître de la qualification, mais qu’il s’est effondré au cours de la dernière demi-heure.

Dans les dernières minutes du match, il a commencé à montrer, avec des cris et des gestes, ce qui allait se passer quelques minutes plus tard. Il l’a dûment annoncé. Il n’était pas le seul, puisque Leonardo le soutenait. Ni la patience ni la tentative de Butragueño pour réduire la tension n’ont été utiles. Le chef du PSG a perdu ses nerfs entre insultes et mauvaises manières. Le spectacle s’est poursuivi dans le vestiaire, mais la vérité est qu’avant, il avait déjà brisé tout ce qui était considéré comme des normes minimales de comportement dans une boîte.

Le déroulement des faits

L’arbitre du match, le Néerlandais Danny Makkelie, a repris en quelques minutes l’attitude agressive des dirigeants du PSG, qui se sont adressés à eux avec des menaces, ont bloqué la porte et sont allés jusqu’à briser l’un des fanions des participants.

Ceci est indiqué dans le procès-verbal de son septième paragraphe, celui des incidents survenus après le match : “Le président et le directeur technique du PSG ont fait preuve d’un comportement agressif et ont essayé d’entrer dans le vestiaire des arbitres. Lorsque l’arbitre leur a demandé de partir, ils ont bloqué la porte et le président a délicieusement frappé sur le fanion de l’un des participants, le brisant.

Les dirigeants du PSG ont quitté le Bernabéu en mâchant une double défaite, ce qui les a conduits à perdre le contrôle. D’une part, la récolte sur le terrain et au moment où on s’y attendait le moins. D’autre part, voir que le projet a échoué et que dans le prochain, il n’aura pas la présence de Kylian Mbappé, qui portera le maillot du Real Madrid, pour plus de douleur qatarie.

Source : Foot Mercato

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!