International

Révocations à l’USCIS : Des Employés Accusés de Corruption dans le Programme Humanitarian Parole

Une nouvelle fracassante secoue l’USCIS alors que des employés sont révoqués pour corruption, révèle le journaliste Lucson Saint-Vil, correspondant de Radio Télévision Caraïbes aux États-Unis.

Ces individus, évincés de leurs fonctions à la suite d’une enquête, auraient accepté des pots-de-vin pour accélérer les procédures des demandeurs dans le cadre d’un programme humanitaire lancé par l’administration américaine en janvier 2023. D’après une source supplémentaire citée par Lucson Saint-Vil, un employé révoqué a même été contraint de rembourser les fonds qu’il avait perçus. Les investigations ont révélé que certains bénéficiaires avaient versé de l’argent pour faciliter leur entrée aux États-Unis.

Paradoxalement, même ceux déjà présents sur le territoire américain ont été confrontés à des complications, recevant des notifications de « Travel not authorized ». Certains ont vu leur accès à la carte de travail refusé. Les enquêteurs fédéraux ont assuré la continuité des investigations dans cette affaire.

Mag.2. News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!