Actualités

Sécurité: Coup de filet de la PNH, un bandit abattu et 4 autres appréhendés, des matériels ont également ont été confisqués

Lors d’une intervention policière du SDPJ/Nord à Acul-du-Nord (Haut du Bourg) ce lundi 11 juillet 2022, le dénommé Wesly Joseph plus connu sous le nom de “Ti Kanna” a été abattu par des agents au cours des échangeurs de tirs.

Selon une source, les agents auraient tenté de procéder à l’arrestation de l’individu qui semait la panique au sein de la population tout en rançonnant des responsables d’un chantier.

Au cours de l’intervention, les agents ont saisi un pistolet de marque Smith & Wesson, de calibre 9mm et de série A402968. Selon les informations, l’arme appartient à l’individu abattu.

Les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation de 3 autres suspects répondant aux noms de Dorsainvil Chanley, âgé de 22 ans, Marc Olivier Pierre Louis, 17 ans et Ketia Leonard, 32 ans, au cours de l’intervention.

La PNH a confirmé sur sa page Facebook que plusieurs matériels ont été confisqués par les agents de l’ordre : un chargeur, 3 cartouches, 3 douilles, un projectile, 3 téléphones portables et 3 mouchoirs, respectivement de couleurs Jaune, noir et bleu.

Le Juge de Paix de l’Acul-du-Nord, Me Renaud Moncoeur accompagné de son Greffier, a été requis afin de procéder au constat légal du corps du suspect et a été remis à la Mairie pour inhumation.

A noter que Wesly JOSEPH, alias “Ti Kanna” était un repris de justice activement recherché pour le meurtre par balles de Calixte Jean a confirmé la PNH.

A noter que St Vinia Wadenel alias” Ti Wad” a été arrêté lundi 11 juillet 2022, par la Police dans la ville de Mirebalais. Celui-ci est soupçonné d’être l’auteur principal du meurtre de Merinor Sanon âgé de 45 ans, perpétré le week-end dernier.

Mag2News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!