Actualités

Assassinat d’Eric Jean Baptiste: Le parquet demande à la DCPJ d’auditionner deux des journalistes de matin débat, Luckner Desir et Esaue César

Dans la nuit du 28 au 29 Octobre 2022, le Secrétaire Général du RDNP et ancien candidat à la présidence Eric Jean Baptiste ainsi que l’un de ses agents de sécurité ont été assassinés par des individus lourdement armés dans la commune de Pétion-ville plus précisément à Laboule 12.

Suite a cet acte d’assassinat, le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince a ordonné à la DCPJ de diligenter une enquête autour de ce crime, de ce fait il a ordonné à a DCPJ d’auditionner 2 des 4 journalistes de l’émission Matin Debat, Luckner Désir et Ésaüe César.

Le CG de Port-au-Prince a appelé la DCPJ d’auditionner les deux journalistes à cause des révélations faites autour de ce crime. En effet lors d’une émission diffusée sur la station Radio Télé Eclair, les deux journalistes ont fait des révélations sur un complot ourdi contre le PDG de père éternel Loto et également secrétaire général du parto RDNP Eric Jean Baptiste.

Selon les révélations de ces journalistes devenus viraux sur les réseaux, l’homme politique allait être assassiné par des individus lourdement armés. Comme révélé, Eric Jean Baptiste a bel et bien été assassiné dans la nuit du 28 au 29 Octobre 2022 à Laboule 12.

De ce fait, le Commissaire du gouvernement demande à la DCPJ d’auditionner les deux journalistes tout en respectant leur statut professionnel de presse.

Mag.2 News

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!