Actualités

Protestation: Saint-Marc, Les Cayes et Port-au-Prince se réveillent sous de forte tension ce mercredi 7 septembre

Une journée de mobilisation a été annoncée pour ce mercredi 7 septembre 2022. En ce sens, Saint Marc, Cayes et Port-au-Prince se sont réveillés sous de forte tension en raison de la rareté du carburant, l’insécurité et la cherté de la vie.

Au niveau de Saint Marc, des associations de “Businessman” ont demandé à la population de gagner les rues ce mercredi 7 et jeudi 8 contre l’insécurité, la rareté du carburant et la cherté de la vie qui fait rage.

Aux Cayes, les banques, le transport en commun et tant d’autres activités sont dysfonctionnelles pour ce mercredi 7 septembre 2022. Toujours en réponse à l’insécurité, l’augmentation des prix des produits de première nécessité et la rareté du carburant.

Selon certaines informations, la zone métropolitaine a également été réveillée sous forte tension. Plusieurs zones sont pour le moment barricadées, des pneus enflammés ont été constatés au niveau de la route des Frères. De ce fait, la circulation est paralysée. 

La Police Nationale de son côté est déjà mobilisée, plusieurs patrouilles sillonnent les rues de la capitale, les banques commerciales sont sécurisées par les forces de l’ordre.

Nelo-G CÉSAR

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!
Fermer

Adblock Détecté

Veuillez désactiver votre Adblock pour continuer. Merci!